Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez|

Bienvenue à Sayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karmin

Karmin

WHAT ABOUT ME

Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011

Me, Myself and I.
Situation ♥:
Présente-toi:
Bienvenue à Sayna _
MessageSujet: Bienvenue à Sayna Bienvenue à Sayna Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:24


“ Bienvenue à Sayna „

Quand l'année 1021 de l'air de Vayan débuta, la guerre devint le lot quotidien entre les mondes de Sévian & Zenan. Le monde de Sévian, à cette époque, avait beaucoup plus de ressources que le monde qui lui était voisin. La terre dont il avait hérité était particulièrement fertile et au niveau économique le monde n'avait jamais été aussi prospère. Zenan ne pouvait pas en dire autant. Il vivait dans une misère sans pareil. Les maladies emportaient chaque jour des centaines de vie. Ce monde était aussi appelé « Le monde des condamnés » Ce nom lui avait été donné par la légende qui était rattaché à Zenan.

C'était il y a des milliers d'années. Zenan était un demi dieu aux grands pouvoirs. Il avait un frère, nommé Sévian. Lui aussi était pleins de pouvoirs. Ils s'étaient tous les deux fait promettre un monde qui porterait leur nom par la déesse Cinyne, déesse des dieux. Cinyne n'ayant qu'une parole offrit aux deux frères ce qu'elle leur avait promis. Cependant, l'amour qu'elle portait à l'un d'entre eux les poussa au désastre. Sévian et Cinyne vécurent selon la légende une fabuleuse histoire d'amour. Mais Zenan était jaloux de la relation qu'entretenait son frère Sevian avec Cynine, dont il était profondément amoureux. Cela le poussa à prendre une décision qui allait coûter très cher aux futures générations de son monde promis. Il assassina son frère. Cinyne ne laissa pas ce crime impuni. Le prix du meurtre de celui qu'elle aimait fût des plus dévastateurs. S'il tenait tant à ce monde qui devait lui appartenir, il l'aurait. Mais il ne serait qu'enfer. Un monde de condamnés qui devra souffrir jusqu'à la fin des temps pour faire payer à Zenan son crime. Cinyne, après l'avoir condamné à l'exil dans son propre monde d'enfer, se laissa mourir de chagrin - ou plutôt dépérir. Elle s'exila au fin fond des Abimes, laissant sa place de déesse à sa plus chère fille: la déesse Karmin.

Karmin suivi pendant des millénaires la volonté de sa mère et laissa le monde de Zenan dans l'enfer dont il était condamné jusqu'à ce que ce monde ne se révolte et ne déclare la guerre à Sévian pour l'injustice dont ils étaient victimes depuis bien trop longtemps. Karmin regarda les populations se détruire à petit feu mais, ne supportant plus de les voir souffrirent, la déesse leur offrit un monde neutre, un tout nouveau monde où les deux populations réunies pourraient vivre en harmonie. C'est donc après 6 millénaires que le monde de Zenan fût enfin libéré de sa prison. Karmin était sûre d'avoir fait le bon choix: la dette était payée et ce depuis bien longtemps maintenant. Elle créa donc Sayna, un monde qu'elle baptisa du nom de son unique fille.

La paix était donc plus ou moins revenue. Ou du moins, Karmin faisait tout pour que son nouveau monde puisse vivre sans trop de peine jusqu'au jour où le ciel s'assombrit en pleine journée. Quelque chose se passait là haut et les habitants de Sayna le savait: le monde changeait peu à peu. « La déesse nous a abandonné ! Elle nous laisse à notre propre sort ! » La population s'agitait à cette annonce. En effet, la déesse qui faisait souvent des apparitions sous forme humaine avaient disparue. Mais son unique fille aussi. Croyant à l'abandon de la déesse, les personnes âgées pensaient déjà à la fin de Sayna tandis que les plus jeunes, qui n'avaient jamais vu Karmin, commençaient à croire que cette déesse n'avait tout simplement jamais existée.

Deux cents ans s'écoulèrent sans nouvelle de la déesse, ce sans trop de problèmes jusqu'à ce que les choses se bousculèrent brutalement. Les différentes races de ce monde entrèrent dans une nouvelle bataille pour le pouvoir suprême sur le monde de Sayna. En plus de cela, on raconte que la princesse Sayna, fille de Karmin a été rendue humaine pour vivre dans la paix. Selon la légende, la princesse elle-même ne connu pas sa vraie identité et se mêla aux mortels.
Jusqu'au jour où on apprend que l'héritière et réincarnation de Sayna est venue au monde. Chaque race se lance alors dans la chasse désespérée de la réincarnation, la descendance de la princesse Sayna qui est leur seul obstacle entre eux et le pouvoir suprême de Sayna. Seule une catégorie se distingue, les protecteurs formés des élus désignés dés leur naissance pour retrouver et protéger la réincarnation de Sayna.

Revenir en haut Aller en bas
https://sayna.forumgratuit.org

Bienvenue à Sayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ S A Y N A  :: Administration :: Règlement & Co' :: Règlement & Contexte-