Karmin
WHAT ABOUT ME Messages : 21 Date d'inscription : 04/09/2011 Me, Myself and I.Situation ♥: Présente-toi: | Sujet: Les groupes Ven 8 Juin - 22:18 | |
|
Un petit mot d'explication sur les groupes
_ Les Mortels: Les Mortels sont des êtres humains n'ayant aucune spécificité particulière. En effet, ils naissent, grandissent et meurent. Ils sont comme vous et moi, derrière notre écran. Ils ne possèdent aucun pouvoir magique et sont dans l'ignorance la plus complète quant à l'existence des différences races. La plupart d'entre eux croient cependant toujours en l'existence des Dieux et Déesses. Attention, ils sont tout de même très importants à l'histoire et ils sont beaucoup appréciés des vampires, vous vous doutez bien pourquoi !
_ Les Sorciers: Les sorciers. Ils sont humains, mais ils ont des pouvoirs magiques. Incantations, potions et tout ce qu'il s'en suit font partis de leur quotidien. Ces personnes n'ont pas de balais ni de baguettes magiques mais certaines peuvent être plutôt puissantes. Tout dépend de la façon dont elles usent de leurs pouvoirs et de leurs ancêtres. La famille, quoi de plus important? Leurs choix, leur puissance, tout influe sur les générations suivantes.
_ Les Vampires: Haa les vampires! Le thème de prédilection de ces derniers temps! Alors, pas de Twilight, pas de Vampire Diaries ou de je ne sais quoi d'autre. Ici, on est à Sayna. Donc ce sont nos propres règles. Tout d'abord, les vampires n'ont pas besoin d'avoir peur du soleil qui ne les brûle pas. Ils n'ont donc ainsi pas besoin du Lapiz-Lazuli ou de chose du genre. Contrairement à certaines idées, les vampires se reproduisent suivant quelques règles: Un enfant, entre un humain (homme) et un vampire femme, a plus tendance à être vampire et doit être nourrit dès sa naissance par le sang - sinon il meurt. Ces enfants vampires ont tendance à perdre le contrôle d'eux-mêmes face au sang.
Un enfant entre une humaine et un vampire homme, le bébé est plus humain que vampire. Dés sa naissance, il peut être nourrit de lait comme tout bébé MAIS arrivé à un certain âge, une sorte de maturité (par exemple 16, 18 ou 20 ans), il devient sensible au sang et son visage change. Tant qu'il n'y goûte pas, il n'aura que les dents et le visage qui changent mais dés qu'il y goûte, son côté vampire prend le dessus.
Un enfant, entre deux vampires, est un vampire à part entière. Ils ont des canines toujours aussi pointues et sont assoiffés de sang humain. Cependant, certains arrivent à se contrôler mais ce sont généralement des vampires plus âgés, les autres sont des monstres. Ils peuvent se nourrir de sang de vampire, mais ce n'est pas aussi nutritif. La façon de tuer leurs victimes reste la même. Pour finir, il existe une hiérarchie: Les Originaux qui, comme leur nom l'indique, sont en quelque sorte les fondateurs de la race et donc les plus vieux et les plus puissants. Ensuite arrive la classe noble, qui est la classe médiane des trois. Pour clôre cette hiérarchie, il y a la classe normale, à savoir les vampires les moins âgés et les moins puissants, celle qui est la plus grande également. Certains d'entre eux ont beaucoup de mal à gérer leur obsession du sang.
_ Les Chasseurs: Les chasseurs sont des êtres humains qui ont connaissance de l'existence des différentes races et qui combattent celle des vampires. Ils gardent le secret quant à l'existence des vampires et se font parfois aider par les sorcier(ère)s. Ils possèdent de nombreuses armes anti-vampirse, des revolvers à balle de bois, des infusions de plantes magiques et des papiers sortilèges qui les paralysent totalement pour une certaine durée.
_ Les Âmes en résurrection: Il s'agit d'un esprit qui est entré dans le corps de quelqu'un d'autre pour une raison ou pour une autre: soit il avait encore des choses à faire ou à dire dans le monde des vivants, soit il a fait cela pour rester toute sa vie aux côtés de la personne qu'il aime. Généralement ce sont ses raisons qui sont évoquées mais bien évidemment il en existe d'autres bien plus sombres... Le seul problème c'est qu'une fois dans leur corps d'emprunt, il ne se souvient pas des éléments de leur ancienne vie - sauf s'ils subissent par la suite un choc qui pourrait remettre les choses en place. Les âmes peuvent s'emparer d'un corps mort ou vivant. Cependant, dans un corps vivant ils seront soumis à plusieurs difficultés telle qu'une double personnalité et une lutte incessante entre deux personnes différentes: cela conduira souvent à la folie. La perspective d'un corps mort est donc la plus utilisée: l'esprit aurait quitter ce monde et le corps alors libre pourrait laisser place à une autre âme.
_ Les guérisseurs: Les guérisseurs peuvent être considérés comme des sorciers mais ils ne possèdent pas vraiment de pouvoir magique. Ils guérissent en lisant votre coeur et en écoutant votre corps. Le guérisseur soigne toutes les blessures, qu'elles soient intérieures ou extérieures. Il peut ainsi savoir si vous êtes malade mais aussi si vous êtes heureux dans votre vie. Ils vous aideront à trouver des réponses sur vous-même. Cette discipline est cependant rare car elle demande beaucoup de technique: il faut être en paix avec soi-même mais également avoir une maîtrise parfaite des plantes, de la chimie et bien d'autres choses. Une chose est sûre: les guérisseurs sont des êtres exceptionnelles.
_ Les fidèles/anges: Les anges sont les protecteurs des mortels et aussi anciens messagers de la déesse Karmin. Ils sont les seuls à l'avoir vue en vrai et ils croient dur comme fer au retour de Sayna. Ils ont beaucoup de pouvoir mais se refuse à les utiliser sans l'accord de Karmin. Cependant depuis sa disparition, même chez les anges c'est le chaos. Une lutte de pouvoir, les clans se forment. Certains anges veulent le pouvoir et détruire les vampires qui sont en mesure de le posséder et d'autres préfèrent garder leur force et le courage pour le jour où Sayna reviendra dans le monde des vivants.
_ Les Damnés: Les créatures damnées sont des monstres affreux qui peuvent pétrifier du regard. Ils sont cachés dans des corps d'emprunts qui leur servent à s'intégrer dans la vie en société, surtout pour y faire du mal. Ils ont tous divers pouvoirs mais ils ne sont cependant pas immortels: chacun a sa faiblesse et pour beaucoup d'entre eux, leur coupé la tête suffit à les terrasser. Autrefois, les vampires faisaient partie de cette classe de damnées mais étant de plus en plus nombreux ils sont venu siéger au sommet de la société ce qui a pour conséquences d'énerver les autres créatures. Ceux-ci sortent alors doucement de l'ombre pour récupérer la gloire des vampires en essayant d'avoir eux aussi, le pouvoir de Sayna.
_ Les Elus: Les Elus sont ceux qui sont destinés, dès leur naissance, à retrouver et protéger la réincarnation de Sayna. Leur but est d'éviter que son pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains et lui permettre de, peut-être, prendre le pouvoir sur le monde de Sayna. Ils sont un peu comme les chevaliers du roi, de la reine et de la princesse que l'on connait, nous, datant du Moyen-Âge.
|
|