Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez|

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karmin

Karmin

WHAT ABOUT ME

Me, Myself and I.
Situation ♥:
Présente-toi:
Présentation du staff _
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

D. KELIAN CRAWLED AS DOA *

Saloute People ! Moi c'est Kelian, votre cher et dévoué admin ! Faut que je parles de moi ? Oh bah y a pas grand chose a dire, vous trouverez tout dans ma fiche de présentation. Oh ? Attendez ! Aaaah ! Mais il fallait le dire plutôt vous voulez des info sur la personne qui se cache derrière l'écran ? No problemo. Mon prénom bah c'est Sonia, on me connait aussi sous le nom de Day Of Autumn* (DOA*). J'ai 18 ans, je fais du rp depuis que j'ai 12 ans environ. Je suis une passionnée de musique, ouais genre je passe ma vie 24/24h en musique, c'est pas une blague. Parfois même en cours (a) Pas bien, je sais ! Bref, je joue de la guitare et du piano. J'aime lire, écrire, dessiner. J'adore aussi le cinéma et également les séries télévisées telles que : Desperate Housewives, Vampire Diaries, Degrassi Next Generation, Pretty Little Liars, Ghost Whisperer, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Friends, ... (Il y en a trop haha.)
    Je suis trop pas douée en cuisine et en plus j'aime pas ça, j'aime pas les gens qui parlent que d'eux même sans arrêt, ça me court sur le système (Dit la fille entrain de parler d'elle. Paradoxal non ?), j'adore faire du shopping (ouais a little bit superficielle héhé) et sinon voilà ! Ah oui, je suis très méchante ! Non je déconne : D
    Si vous avez besoin de mon aide, je suis là pour vous servir. Gros bisous et amusez vous bien sur le forum !

Dernière édition par Karmin le Ven 8 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sayna.forumgratuit.org
Karmin

Karmin

WHAT ABOUT ME

Me, Myself and I.
Situation ♥:
Présente-toi:
Présentation du staff _
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

ELIA K. MONTGOMERY AS MISS_CASSIE

Hello everyone! Je n'ai jamais aimé parlé de moi donc ce sera sûrement assez court (a) Je vais commencer par dire qu'on m'appelle Cassie et que j'ai 19 ans depuis 10 jours *sors* Ouais, je sais... Je suis vieille >< Je fais du rp depuis que j'ai 11 ou 12 ans. J'ai suivis des études littéraires pour me lancer en première année de droit, ce que je vais finalement abandonner pour aller l'année prochaine en première année de LEA (Langues Etrangères Appliquées). J'aime les animaux, lire et sortir. Mais ma passion numéro une reste l'écriture. J'ai déjà deux nouvelles à mon actif, un début de roman et je compte me lancer un défi: écrire un scénario. Que dire de plus? Je terminerais en disant simplement que je suis toujours là pour les membres, même si les cours et mes problèmes personnels ainsi que ma future prise d'indépendance ne me permettent pas de rp tous les jours x) Donc n'hésitez surtout pas à m'envoyer des mps (j'adore être harcelée mais il ne faut pas le dire (a)) et puis bah... je vous souhaite un bon jeu parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sayna.forumgratuit.org

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1