Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

La tranquillité n'est qu'une façade qui cache des choses bien plus sombres qu'on ne le croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elia K. Montgomery

Elia K. Montgomery

WHAT ABOUT ME

Emploi/Etudes : Etudiante

Me, Myself and I.
Situation ♥: Célibataire
Présente-toi:
La tranquillité n'est qu'une façade qui cache des choses bien plus sombres qu'on ne le croit. _
MessageSujet: La tranquillité n'est qu'une façade qui cache des choses bien plus sombres qu'on ne le croit. La tranquillité n'est qu'une façade qui cache des choses bien plus sombres qu'on ne le croit. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:08

IDENTITY
Un peu plus d'informations

◮ Noms&prénoms:Elia Kiara Montgomery ◮ Date de naissance&âge: 13 mars 1993 & 19 ans ◮ Statut civil: Célibataire ◮ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ◮ Signe particulier: Aucun ◮ Groupe: Je suis l'humanité à protéger.

SI TU ETAIS
Pour te cerner un peu mieux

ϟ Une couleur: Rouge
ϟ Un animal: Chien
ϟ Un verbe: Aimer
ϟ Une qualité: La gentillesse
ϟ Un défaut: Me mêler de ce qui ne me regarde pas.
ϟ Un instrument: Piano
ϟ Une citation: réponse
ϟ Un film: Je suis fan de plein de films (a)
ϟ Une ville: réponse
ϟ Une boisson: Des jus de fruits.
ϟ Une époque: Au temps des royaumes.
ϟ Une saison: Le printemps, pour les cerisiers en fleurs.
ϟ Une chanson: réponse
ϟ Un péché capital: La gourmandise

BEHIND THE SCREEN
Le vrai toi

◮ Pseudo: Miss_Cassie ◮ âge: 19 ans ◮ Pays: France ◮ Comment as-tu découvert le forum ? Jsuis la co-fondatrice ◮ Comme tu le trouves ? Magnifique, of course. ◮ C'est qui sur ton avatar ? Emma Roberts

Dernière édition par Elia K. Montgomery le Lun 2 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia K. Montgomery

Elia K. Montgomery

WHAT ABOUT ME

Emploi/Etudes : Etudiante

Me, Myself and I.
Situation ♥: Célibataire
Présente-toi:
La tranquillité n'est qu'une façade qui cache des choses bien plus sombres qu'on ne le croit. _
MessageSujet: Re: La tranquillité n'est qu'une façade qui cache des choses bien plus sombres qu'on ne le croit. La tranquillité n'est qu'une façade qui cache des choses bien plus sombres qu'on ne le croit. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

MY LITTLE STORY
Ce qui fait de toi qui tu es

Honnêtement, ma vie est assez simple et banale. Je vis une vie tout à fait normale pour une fille de mon âge. Mais puisque vous insistez, je vais vous raconter ce que j'ai vécu jusqu'à présent.

Je vis le jour un 13 mars. Celui de l'année 1993 pour être précise. Il devait être aux environs de 11h30 lorsque je me décidai enfin à montrer le bout de mon nez. Mes parents étaient très heureux que leur second enfant arrive en bonne santé. En effet, ils avaient déjà eu un premier enfant, un garçon. Il avait quatre ans lorsque j'étais arrivé dans leur vie. Il m'a de suite acceptée. Il avait compris sans problème que mes parents m'avaient fournit plus d'attention qu'à lui puisque j'étais plus petite et fragile.
Revenir en haut Aller en bas

La tranquillité n'est qu'une façade qui cache des choses bien plus sombres qu'on ne le croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1