Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

Fairytales are full of shit but still awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aphrodyte L-H. Stone

Aphrodyte L-H. Stone

WHAT ABOUT ME

Date de naissance : 11/02/1995
Emploi/Etudes : Étudiant

Me, Myself and I.
Situation ♥: Célibataire
Présente-toi:
Fairytales are full of shit but still awesome. _
MessageSujet: Fairytales are full of shit but still awesome. Fairytales are full of shit but still awesome. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:04

IDENTITY
Un peu plus d'informations

◮ Noms&prénoms: Aphrodyte Loùe-Hane Stone ◮ Date de naissance & âge: 29 Septembre 1890 ◮ Statut civil: Célibataire ◮ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ◮ Signe particulier: Tatouage dans le bas du dos ◮ Groupe: Vampires

SI TU ETAIS
Pour te cerner un peu mieux

ϟ Une couleur: Mauve
ϟ Un animal: Cougar
ϟ Un verbe: Désirer
ϟ Une qualité: Charismatique
ϟ Un défaut: Manipulatrice
ϟ Un instrument: Batterie
ϟ Une citation: L'habit ne fait pas le moine
ϟ Un film: Sam je suis sam
ϟ Une ville: Rio
ϟ Une boisson: Chocolat Chaud
ϟ Une époque: Maintenant
ϟ Une saison: L'été
ϟ Une chanson: All around the world - Justin Bieber
ϟ Un péché capital: Luxure

BEHIND THE SCREEN
Le vrai toi

◮ Pseudo:Bloody.mary ◮ âge: 17 ans ◮ Pays: Québec ◮ Comment as-tu découvert le forum ? Par FB ◮ Comme tu le trouves ? Trop super ! ◮ C'est qui sur ton avatar ? Nina Dobrev

Dernière édition par Aphrodyte L-H. Stone le Dim 1 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte L-H. Stone

Aphrodyte L-H. Stone

WHAT ABOUT ME

Me, Myself and I.
Présente-toi:
MessageSujet: Re: Fairytales are full of shit but still awesome. Fairytales are full of shit but still awesome. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:09

MY LITTLE STORY
Ce qui fait de toi qui tu es

Je suis née en 1980 sous le nom d'aphrodyte Loùe-Hane Stone dans une petite clinique assez modeste quand on y pense pour tout l'argent que possédais mon père. Je pouvais avoir tout ce que je désirais et rendais toutes mes copines sans exception jalouse. Bref, j'ai vécu comme une petite princesse mon enfance. Ma mère étant morte à ma naissance, c'était mon père ainsi que ma gouvernante que je connu et qui était la à tout les soirs sans exception et c'est seulement plus tard que je su pourquoi. Mon père donnait de son sang a des vampires contre de l'argent. C'est d'ailleurs ce qui a causer sa perte. Une horde de vampires est venu à la maison et l'as tuer dans son sommeil j'imagine puisqu'il a été tuer dans son lit. Moi, j'ai eu la chance de pouvoir m'échapper avec ma gouvernante mais elle n'en a pas eu car à environs dix miles de la maison elle s'est fait attaquer. Moi je me suis sauvée et me suis fait transformer dix ans après soit à mes dix-neuf ans par mon petit-ami, du moins un vampire poir qui j'étais tomber éperduement amoureuse. J'ai enfin quittée Lufkin pour venir a Sayna, où je serais peut-être plus en sécurité.

Dernière édition par Aphrodyte L-H. Stone le Jeu 5 Juil - 20:31, édité 6 fois
Elia K. Montgomery

Elia K. Montgomery

WHAT ABOUT ME

Emploi/Etudes : Etudiante

Me, Myself and I.
Présente-toi:
MessageSujet: Re: Fairytales are full of shit but still awesome. Fairytales are full of shit but still awesome. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

Je te redis bienvenue parmi nous ^^
Et bonne chance pour la continuation de ta fiche! (:
Aphrodyte L-H. Stone

Aphrodyte L-H. Stone

WHAT ABOUT ME

Me, Myself and I.
Présente-toi:
MessageSujet: Re: Fairytales are full of shit but still awesome. Fairytales are full of shit but still awesome. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:09

Merci, je crois avoir terminée
Elia K. Montgomery

Elia K. Montgomery

WHAT ABOUT ME

Me, Myself and I.
Présente-toi:
MessageSujet: Re: Fairytales are full of shit but still awesome. Fairytales are full of shit but still awesome. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

Alors alors ^^ Après en avoir discuté avec Kelian, on est arrivé à la conclusion suivante.
Tout d'abord, il faudrait que tu détailles plus ton histoire. C'est-à-dire que tu peux parler de ton enfance, de ta vie avec tes parents, tu pourrais décrire la scène du meurtre de tes parents (si tu y étais), parler de ta condition de vampire (profites en pour nous donner un aperçu du caractère de ton personnage aussi, ça peut être bien Wink)
Ensuite, on a décidé que pour les vampires originaux ce serait une sorte de candidature et qu'on choisirait en fonction de la "qualité" de l'histoire parce que ce sont tout de même vraiment des êtres très importants.
De plus, tu ne peux pas être un original si tu es née en 1890 puisqu'à cette période, la race était déjà proliférante dans les rues. Tu peux être née d'originaux si tu le souhaites mais tu n'en es pas un toi-même. Tu peux être assez puissante, certes, mais pas une originale du coup.
Pour terminer, les originaux sont très durs à tuer tout de même, ils ne sont pas les créateurs de la race pour rien. Ca peut être un bon point pour ta fiche que tu peux éventuellement rajouter si tu décris le meurtre de tes parents en parlant de la difficulté qu'a pu avoir le chasseur a les tuer.
Si tu as des questions sur certains points que tu n'as pas forcément compris dans mon explication (il se fait tard ^^'), n'hésite pas à m'envoyer un mp (:
Aphrodyte L-H. Stone

Aphrodyte L-H. Stone

WHAT ABOUT ME

Me, Myself and I.
Présente-toi:
MessageSujet: Re: Fairytales are full of shit but still awesome. Fairytales are full of shit but still awesome. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:32

Je réediterais mon histoire s'il y a lieu mais je crois avoir finie. J'ai changer certains trucs. Je veux aussi m'excuser pour les fautes. Pas facile sur un iPod
Elia K. Montgomery

Elia K. Montgomery

WHAT ABOUT ME

Me, Myself and I.
Présente-toi:
MessageSujet: Re: Fairytales are full of shit but still awesome. Fairytales are full of shit but still awesome. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

C'est bon, je te valide
Tu peux aller faire tes fiches Wink
Bon jeu parmi nous!

Contenu sponsorisé

WHAT ABOUT ME

MessageSujet: Re: Fairytales are full of shit but still awesome. Fairytales are full of shit but still awesome. Icon_minitime

Fairytales are full of shit but still awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1